Pas de replay Chicago police départment saison 6 ??

Cylene

Bonjour,

nous n'avons pas trouvé ce matin en replay les deux premiers épisodes saison 6 de la série Chicago police department ?? Est ce un oubli, ou bien ce n'es pas prévu en replay. Merci de nous le faire savoir afin que la semaine prochaine nous prenions nos précautions afin de prévoir un enregistrement. Nous avions vu la saison 5 en replay

Réponses de la communauté

pierrickand

@camelia971

Il n'y a pas de message privés sur ce forum, et n'attendez pas des liens vers des sites pirates ici.

camelia971

ALISSON38379889
Je veux bien le nom du site svp
J en avais un qui fonctionne plus merci

Cylene

Bonjour Loic,
Cette fois, nous avons eu de la chance, nous avons pu visionner les deux épisodes mais cela nous est arrivé de n'avoir aucun enregistrement, vive le progrés. Nous n'y pouvons malheureusement rien et c'est la même chose dans bcq de domaines .
Bonne journée, cordialement

loic31338910

J'ai le même problème. J'ai enregistré les 2 épisodes de hier soir et seul le second fonctionne dans mes vidéos. Depuis le début de la saison 6 c'est comme cela. De toute façon TF1 est une chaine de merde.

ALISSON38379889

Ne soyez pas furieux contre canal puisque c’est partout pareil TF1 ne met pas les replay de Chicago P.D ... C’est pareil que ce soit chez SFR, Free, Orange, Bouygues et j’en passe

ALISSON38379889

Bonjour je sais où vous pouvez l’obtenir en streaming si interessé

pierrickand

@Cylene

mais personne n'oublie, pour les chaines concernées, d'encaisser notre redevance

La redevance ne concerne ni TF1 ni M6, mais uniquement les chaines et radios publiques, ainsi que l'INA.

Cylene

Bonsoir Agnessina,
Merci pour l'info, je vais donc être vigilante lors de l'enregistrement de cette série, nous avons eu la même déconvenue sur M6 pour la serie Elementary, quelques épisodes de la saison 6 et puis plus rien sans que personne ne sache pourquoi.
Aucun respect pour le public !!!!! mais personne n'oublie, pour les chaines concernées, d'encaisser notre redevance qui sert à payer des salaires fabuleux et tout à fait indécents , de plus, j'oubliais aussi la saison 5 de majors crimes interrompue au bout de quelques épisodes et d'autres auquelles je ne pense plus !!!!.
Bref les chaines font ce qu'elles veulent au gré de " leur bon vouloir".
Bonne soirée à vous aussi

agnessina

Bonjour à tous, j'avais enregistré le 1er épisode de la saison 6 sur TF1, mais malchance l'épisode à commencé en avance ou peut être un soucis avec le décodeur donc j'ai eu que la fin. Alors comme nous ne pouvons l'avoir en replay. Faites une programmation en avance sait on jamais.
Bonne soirée.

lolovalras

Et ben que Canal demande des explications. TF1 ne peut pas faire mieux pour mettre la série au placard. Diffusion tardive, remplacée par une autre série pendant 15 jours, pas de Replay. A croire que TF1 fait tout ce qu'elle peut pour que la série ne soit pas suivie......

monique20012157

Moi aussi j'aurai voulu continuer de voir cette série, j'étais en vacances

GRONKA

Bonsoir, ou peut-on trouver la saison 6 payante ? car sur canal on peut acheter la saison 1, 2, 3 ou 4 pas pas au delà !

pierrickand

@chassig

Non ce n'est pas un problème entre Canal et TF1.
Comme indiqué plus bas, elle n'est pas disponible non plus en passant directement par myTF1.
Donc soit TF1 n'a pas acheté les droits en replay de la série, soit ils ont oublié, soit ils n'ont pas envie de la proposer en replay.

Cylene

Bonsoir, Chassig,
Merci pour l'info; je n'avais vu que cette nelle saison était payante, bref on ne sait jamais dés le départ puisque ce n'est pas indiqué, avant que les chaines arrivent à se mettent d'accord sur ce que cela va leur rapporter, comme disait mon grand-pére, c'est toujours une question de "picaillons", j'aime bien cette expression au combien d'actualité et plutôt drôle afin ça dépend pour qui ?? Bonne soirée

chassig

la saison 6 est payante d'après ce que je vois impossible de trouver les premiers épisodes je pense que c'est un problème entre tf1 et canal ?

Cylene

Nous allons enregistrer les prochains épisodes sur notre disque dur, TF1 préfére passer en REPLAY des séries vues et revues comme. Hercule Poirot et bien d'autres, curieuse façon de fidéliser . Bonne journée

pierrickand

@chassig

Aucun rapport avec Canal. Si ce n'est déjà pas disponible directement sur myTF1, Canal ne va pas pouvoir inventer un contenu à la demande qu'ils n'ont pas.

chassig

moi non plus j'ai voulu les revoir en replay mais je devais payer 2,90 ou 2,99? pour voir une vidéo , sur TF1 une chaine de la TNT c'est quoi ce bazar jusqu'à présent j'ai toujours vu cette série sans problème je voudrais une solution avant mardi prochain sinon je me barre de CANAL MERCI

pierrickand

Bonsoir,

Il n'y a aucun épisode non plus en passant directement pas myTF1 : https://www.tf1.fr/tf1/chicago-police-department

Il faut donc demander à TF1.