Bonjour a ce jour je n'ai toujours pas accès a netflix via canal+,j'ai déja appelé le service clientel

mrgege

Bonjour a ce jour je n'ai toujours pas accès à netflix via canal+,j'ai déja appelé le service clientel qui m'a fait faire des manipulations incompréhensible.Donc si d'ici la fin de semaine se problème n'ai pas résolu j'envisagerai d'aller voir ailleur.Ce n'ai pas la peine de m'appeler si c'est pour me refaire des manipulations qui ne sert a rien

Réponses de la communauté

Dx

Bonjour, si vous nous disiez avec quel matériel TV vous utilisez Canal+, nous pourrions peut être vous renseigner