rappel expert canal manqué et impossible de modifier le rendez .comment faire ???

Papydu76

bonjour. je devais etre rappelé le 12/11 . effectivement , j ai bien un 4 appels d un 01.xx.xx.xx.xx . mais a chaque fois que je decrochais , il n y avait personne au bout du fil.

je voudrais les recontacter mais a chauqe essai on me repond que j ai deja un rendez vous de planifier avec un expert

comment faire pour les relancer , ou pour ouvrir une nouvelle demande de rappel

Thème
Services