impossible d accéder a mon compte depuis mac

diabiane

impossible d acceder a mon compte de puis mac. il y a une redirection qui n'aboutie jamais je ne peux donc pas voir mes factures et autres doicuments

Thème
Compte

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric et Lou,

@Eric : pouvez-vous réinitialiser Safari et m'indiquer si cela résout votre souci ?

- Lancez Safari, puis à côté du Menu Pomme, cliquez sur Safari

- Dans le menu, sélectionnez Réinitialiser Safari

- Sélectionnez ensuite les éléments que vous souhaitez réinitialiser

- Validez en cliquant sur le bouton Réinitialiser des paramètres du navigateur puis cliquez sur cette dernière.

@Lou : pouvez-vous vider le cache de votre navigateur (sur Google Chrome, utilisez le raccourci Ctrl + H puis "Effacer les données de navigation") ?

Si le souci persiste, n'hésitez pas à réinitialiser votre navigateur et tenez-nous informés si possible :

- Cliquez sur le menu Google chrome en haut à droite de l'écran.

- Sélectionnez le menu Paramètres

- Puis sélectionnez Afficher les paramètres avancés

- Accédez au bas de l'écran à la fonctionnalité

- Rétablir les valeurs par défaut des paramètres du navigateur puis cliquez sur cette dernière.

Réponses de la communauté

lou cordior

bonjour Olivier ,
seulement sur mon iMac : j'ai " débloqué" les cookies ... tout comme eric.baudet.3
impossible de rejoindre l'Espace Client ..
Désolé..je passe par Chroome .
pour info je précise seulement sur iMac avec IOS 10.15.1;
bon courage Olivier ..

eric.baudet.3

Bonjour,

Je suis connecté mais rien ne s'affiche. J'ai bien vérifié que les fonctions "bloquer les cookies" et "empêcher le suivi interdite" sont désactivées. Je joins une capture pour vous montrer. En fin de semaine dernière le problème semblait régler et maintenant ça recommence...merci de votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nathalye,

Merci beaucoup pour votre retour ! D'autres abonnés touchés par le souci peuvent-ils également intervenir pour nous indiquer que le souci est également résolu en suivant ces instructions ?

Nathlye33

Bonsoir Olivier,
Merci pour l’info, pour mon cas « blocage des cookies » est bien décoché par contre « Empêcher le suivi intersite » était coché et en décochant la case ça fonctionne sur iPhone avec Safari, donc problème résolu pour mon cas.
Cordialement - Nathlye33

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Il semble que certaines versions iOS / Safari ont automatiquement basculé la fonction de blocage des cookies sur "activé" (ce qui a forcément comme conséquence de vous empêcher de vous connecter). Pouvez-vous vérifier que la case est bien décochée

Voici 2 copies d'écran pour vous aider à accéder au menu correspondant :

Safari sur ordinateur :

Safari sur iPhone :

Nathlye33

Bonjour,
J’ai exactement le même problème Avec un iPhone XS Max et un iPad Pro.
J’ai résolu celui-ci en partie en me connectant sur https://assistance.canal.fr avec mes identifiants Canal, ensuite je vais dans Galaxie Canal et je sélectionne « Espace Canal » et là, je suis connectée à mon compte.
En passant directement par le lien pour se connecter sur le compte Canal ça ne fonctionne pas, une page blanche apparaît avec le message « Redirection en cours… ».
A noter que j’ai essayé avec les navigateurs Chrome, Qwant et Brave et cela ne fonctionne pas non plus, donc je pense que le problème est ailleurs que chez nous.
Cordialement.

lou cordior

Bonjour les ptits clous :

J'ai le même problème avec mon Imac ....impossible de me connecter à mon espace client sur SAFARI !!! depuis cet été ...
donc j'ai installé CHROME de Google : et maintenant TVB ...

SAFARI reste tjrs mon navigateur principal sur mon Imac . bien sur.

allez les programmeurs :encore un ptit effort ?

vargas69

bonjour j'utilise mon ordinateur portable, je me connecte et le message sur la page canal est : nous rencontrons un problème technique, nos équipes....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vargas,

Pouvez-vous étayer votre intervention ? Quel équipement utilisez-vous ? Avez-vous un message d'erreur, etc. ?

vargas69

Bonjour je ne reçois plus canal plus

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lorty,

Si vous passez par Safari, je vous invite à faire un test depuis un navigateur alternatif et à nous tenir informés.

lorty

Bonjour,
Idem, aucune possibilité d'accéder à mon compte.Que se passe-t-il ?

Merci de votre retour.

pierrickand

Bonjour,

essayez de vider le cache et les cookies
de passer par un autre navigateur

Isabelle5675872

Bonjour idem pas de connection avec le service abonnement... Pas d'information