L'image de la télé se fige et je ne peux pas changer de chaines avec le décodeur.

alain23970351

L'image sur mon téléviseur se fige et je n'arrive pas à changer de chaines au niveau de mon décodeur.

Comme le suggère un de vos clients je suis obligé d'éteindre le décodeur et le remettre en marche ...cela prend des minutes...vous imaginez pour suivre une émission !!!

Je souhaiterai changer de décodeur si cela est possible ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part acceptez mes salutations.

A.BLANC-BRUDE

Réponses de la communauté

80s

@alain23970351 bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Avez-vous essayé 1 reinstallation partielle ?

Sinon pour en demander l'échange il faut contacter le service client pour cela

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !