Canal + par la box

BERNARD3565087

Canal + par le satéllite avec connexion box orange par prise CPL. Peut on avec la télécommande basculer du satellite à la box pour la lecture des chaines ? Quand pb de connexion satéllite un écran me propose de basculer sur internet . Comment le faire en temps normal ?    Merci pour la réponse.  Mr Boisot

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Il n'est pas possible de basculer de la réception satellite à la réception internet à souhait.

C'est soir satellite, soit internet.

pierrickand

Bonsoir,

Ce n'est pas possible de choisir quand on veut.

Soit le décodeur est paramétré en reception internet (recherche de chaînes sans branchement satellite).

Soit il est paramétré en reception sat et la proposition de passer en réception internet n'a lieu qu'en cas de perte de signal (qui n'est censé avoir lieue que lors de très mauvaises conditions météorologiques comme un orage ou une beigne abondante).