pas d'accès aux onglets materiels abonnement ou contact

cyrille4337122

bonjour,

après m'être connecté avec succès à mon compte, je n'ai pas pas d'accès aux onglets materiels abonnement ou contact et donc ne peux ni les lire ni les modifier

merci pour votre retour

pierrickand

Bonjour,

vous êtes bien connecté avec un compte Canal et non pas Free ou Orange?

Il ne s'agit pas d'une offre prise depuis le PlayStore ou l'AppStore (et donc payer au store directement)?

Réponses de la communauté

tony34250

meme problème pour moi

cyrille4337122

il s'agit bien de mon compte canal +

cyrille4337122

voici la mention reçue pour les trois onglets cités:"Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique."