Coupure pub début 2020

Clan27

Bonjour,

Je viens de lire sur télésat hebdo que canal avait l'intention de mettre de la pubilicité en prime time et/ou couper les fims

Qu'en est il exactement ? -jJ'ai pris canal au début des pub télé justement pour ne pas en avoir, si c'est le cas je me désabonne immédiatement

Cordialement

Réponses de la communauté

domo64

La nouveauté en question évoqué par Télé Câble Sat est la micro coupure, une fois par jour une page de pub ne fera plus qu'une minute (contre 6/7 minutes), les groupes Canal+ et M6 seront les premiers à tester ce dispositif. Les "micro-coupure" auront lieu en Access ou Prime Time, je pense que pour la chaîne Canal+, elle aurait lieu autour de 20h, pourquoi pas entre L'Info du Vrai et Clique. A suivre...