Attente matériel

THIERRY3353931

Bonjour mercredi j’ai eu un conseiller qui doit me changer 2 décodeurs qui ne fonctionnent plus ils m’envoient les derniers sortis hors depuis mon appel plus de nouvelles on paient canal mais pas de réception pouvez vous me dire la date de réception de mes colis.cordialement

Réponses de la communauté

Indosaez

Vous etes ici sur une assistance entre abonnes et non avec canal et pas d intervention ici de leur part
Vous devez les contacter pour cela voila les numeros non surtaxes
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...