decodeurs a rendre pas reçu bons de retour pourtant promis

gerrot12

j'attend la reception de bons de transport pour retour de ce matériel c'est urgent!!! merci

Indosaez

Vous etes ici sur une assistance entre abonnes et non avec canal
Vous devez les contacter pour cela voila les numeros non surtaxes
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Réponses de la communauté

Calendrier2019#

Depuis le 5 novembre j attends aussi le bon de retour pour le mini décodeur , les commerciaux me disent a chaqUes fois qu il y a un bug sur mon compte et qu ils en référent à leur supérieur ... En attendant je suis facturee ...bon courage a vous ....j ai transmis un mail au médiateur , je vous dirai si ça a marché ....