Pourquoi suis-je mensualisé par canal+ alors que je n'ai jamais souscrit d'abonnement?

MORILLON33702354

Bonjour, depuis le 27 fevrier 2019 j'ai acheté un ordinateur chez darty, puis ils m'ont proposé un moins d'essaie canal+ offert et sans engagement, j'ai accepter et bien stipulé que je ne voulais uniquement le mois d'essai. Maintenant depuis le mois de juin je recois des lettres d'impayé et même les huissier de justice m'ont envoyé une lettre d'impayé, alors j'ai donc rappelé les huissier et payaer ce que je devais. Le 6 Novembre 2019 lje reçois encore une lettre de canal+ concernant un regelemnt impayer et sur la lettre c'est stipulé que je suis abonné jusqu'au 28/02/2021, dans l'incapacité de m'offrir ce luxe d'avoir canal+ je vous fais par ce message pour m'aider a trouver une solution merci.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Je serais vous j irais chez Darty car les vendeurs véreux touchent des commissions pour vendre des abonnements Canal sauf que pour vous ouvrIr le contrat il a du vous faire signer un document et éventuellement vous demander des coordonnees bancaires et vous avez ete engage a votre insue et canal vous poursuit pour impaye désormais c est Darty qu il faut poursuivre pour vente forcee demander a parler a l adjoint du magasin calmement Et expliquer comment ils ont fait pour vous abonner
Sachez que dans ce bas monde rien n est gratuit

En dernier lieu ecriver en recommande a Canal copie DGCCRF et darty

Pour canal un conseil faites le en recommande

Canal+/Canalsat - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9,

Copie a Darty

Darty Consommateurs Service,

B.P. N°54,

93 142 BONDY Cedex.

Dgccrf
8 rue froissard 75003 paris

Sur chaque courrier mentionne copie Dgccrf et Darty
Faites le meme courrier pour darty et la Dgccrf ajouter la resil canal