impossible de changer le mot de passe temporaire, non reconnu même après plusieurs vérifications

Christiane38976627

Bonjour,

Je viens d'avoir accès à compte canal depuis l'activation du bonus canal+séries de Bouygues.

Dans le mail de "services clients canal+" m'a été transmis mon identifiant et un mot de passe temporaire.

Je me suis connecté avec ces éléments, et comme le mot de passe fourni est temporaire je veux le changer.

Mais le ssytème ne reconnaît pas ce mot de passe temoraire, et pourtant je l'ai vérifié et réécris plusieurs fois.

Est-ce qu'une personne a une idée et pourrait me renseigner

Merci d'avance.

Cordialement

Thème
Compte