Je doit me Reabonner alors que j'ai dejas été préléver ?

ROMAIN37633981

Bonsoir , j'ai un probleme avec mon Compte , il me disent que je doit m'abonner , alors que jai dejas été préléver de 20.90e .

J'aimerais bien regarder le Grand Prix du Bresil.

Merci Bonsoir.

Réponses de la communauté

Karim23335574

J'avais le même problème le mois passé, soit-disant j'avais un impayé alors le prélèvement a été effectué, j'ai du repayer pour avoir les services
Selon service client c'était un bug informatique, canal ma remboursé le deuxième payement, j'espère ce mois ci je aurai encore ce problème
Vous devez appeler le service client et il vous recevrez le chèque sous 15j