relance non paiement

bernard8252575

Bonjour. Depuis des mois vous me relancez pour opposition au prélèvement. Je n'ai jamais fait opposition. Ma banque est bien d'accord avec moi. Cette fois ci je vous téléphone et la personne pose (probablement) le téléphone sans répondre à mes questions. S'est elle endormie? Bref. J'ai attendu 10 mn et j'ai raccroché car je paie le °T°. pour vous excuser de la relance du mois dernier alors que je ne dois rien puisque régularisé à chaque fois, on m'envoie un DVD gratuit. Notez que j'ai renvoyé une nouvelle autorisation de prélèvement. Faut il que je laisse tomber Canal +.? Le temps des nuls est révolu, alors, s'il vous plaît faites du tri. Et ne m'envoyez pas de DVD puisqu'il paraît que je peux voir des films sur CANAL!!! Je crois effectivement que si çà continue comme çà, c'est moi qui vais vous laisser tomber. Merci de me répondre très rapidement. Ne faites pas comme cette personne, ne vous endormez pas sur votre bureau, çà fait négligé. Au plaisir de vous lire.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Comme vous a répondu, à juste titre 80s, vous ne vous adressez pas ici au service client mais à des abonnés sur ce forum d'entraide (entre abonnés) mal renommé "ASSISTANCE Canal"
Donc on ne peut effectivement rien faire pour vous, mais c'est interessant pour nous abonnés de voir comment ce comporte le service client face aux "bugs" de ces procédures (inévitables avec des millions d'abonnés) mais qui contre vent et marée tient à son appellation "ASSISTANCE Canal" alors que c'est des abonnés, comme 80s et moi, qui l'assurent.

80s

@bernard8252575 bonsoir

Attention ici ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !