Abonnement abusif bouygues

Marielle37419905

Bonjour De mieux en mieux concernant vos'services suite Ma lettre recommandée du 12 novembre 2019 dénonçant un abus de prélèvement alors qué je n'ai pas,signe de contrat NI DE PRÉLÈVEMENT  je reçois un appel de vos service pôur m'annoncer que Tout est réglé que vous avez pris bonne note de mon courrier que ma réclamation a été pris en compte j,ajoute à mon interlocutrice que je ne veux plus entendre parler de canal plus

COMBLE je reçois dans la foulée un mail,de votre part'.´annoncant un prélèvent le 16 novembre N'IMPORTE QUOÎ Et en Plus un message sur mon téléphone

JE CONFIRME QUÉ VOUS HARCELEZ LES'GENS SUITE A VOS ACCORDS AVEC BOUYGUES ÀLORS QUE LES CLEINTS NE SIGNE NI CÔNTRAT  ET SURTOUT NI . PRELEVEMENT

Réponses de la communauté

80s

@marielle37419905 bonsoir

Attention ici ce n'est pas le service client mais canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Au cas ou regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !