Prélèvement moi gratuit

Lou-anna22832381

Bonjour j’ai été débitée de 80 € alors que je voulais juste le mois gratuit et que je n’avais jamais prit canal avant ?
Comment c’est possible c’est inadmissible !!

Réponses de la communauté

pierrickand

@Lou-anna22832381si vous avez pris une offre sans engagement (reception uniquement via myCanal, pas sur un decodeur FAI ou Canal ou Smart TV Samsung), et que vous n'avez jamais été abonné Canal avec ce compte, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

Lou-anna22832381

Bonjour pourtant c’est marqué pack ciné sans engagement

pierrickand

Bonsoir

Vous avez pris une offre avec ou sans engagement ?

Car il y a un mois offert uniquement sur les offres sans engagement.
Sur les offres avec engagement, c'est un mois pour essayer, avec dans les modalités la signification de ce mois d'essai. Il s'agit d'une possibilité de résilier pendant le 1er mois + le mois en cours.