Dysfonctionnement du cube et du disque dur

Arm77230

Bonjour notre décodeur bug tous les jours nous sommes obligé de le débrancher tous les matins , j’ai effectué les mises à jours et reinitilisation mais le problème persiste, de même pour le disque dur après plusieurs réinitialisations il ne fonctionne plus plus possible d´enregistrer ,mettre pause etc... pourtant il est indiqué comme connecté mais rien à faire ca ne fonctionne plus .pourriez vous faire le nécessaire pour résoudre au plus vite notre problème afin de pouvoir profiter pleinement de notre matériel .Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@arm77230 bonjour

Contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !