Saint seiya replay

mathiasou30900

Bonjour ,
Je voudrai savoir avec le partenariat de la chaîne manga , si vous allez remettre en replay les épisodes de saint seya alias en France les chevaliers du zodiaque .
J’ai vue actuellement vous mettez en place de nouveaux épisodes , mais moi je voudrai les anciens .
Merci à vous et bon week end

Réponses de la communauté

mathiasou30900

Il serait sympathique de les remettre et finaliser hades inferno qui n’a pas toute la saison complète .
Merci à vous

JEROME22775422

Madame, Monsieur,

Je reviens vers vous après vous avoir contacté au sujet des replays,

j'ai l'impression qu'ils prennent du retard. A l'époque vous me disiez que c'était un problème au niveau de votre régie,

est-ce toujours le cas ?

de ce qu j'ai pu voir, il manque à ce jour les épisodes 16-17-18-19-20-21-29

Les ajouterez- vous en fin de courses désordonnés, ou les réintégrerez-vous à leur place ?

Bien à vous

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mathias30900,

Plusieurs saisons des Chevaliers du Zodiaque sont actuellement disponibles A LA DEMANDE via la chaîne Manga.

Si vous faites référence aux premières saisons, je n'ai pas de date pour le moment. N'hésitez pas à faire part de votre souhait à la chaîne Manga. :)

Bonne journée ☼