Acces pack sports

ar010803

Je n'ai plus accès au pack sports alors que je suis abonné jusqu'à fin 2020 je suis avec décodeur free

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierre,

Quel est l'intitulé exact de la formule d'abonnement sur votre espace client/Abonnement ?

Merci.

Pierre17103736

J'ai exactement la même chose, même après réactivation des droits rien....
Merci Canal

pierrickand

Bonjour

Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement affiché sur l'espace client page abonnement ?
A t'il changé?

Avez-vous essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?