Probleme section adulte depuis offre integrale

rémy Fabre

Bonjour,

depuis que j'ai souscrit l'offre integrale je n'ai plus acces a la section adulte des chaines (type canal, ...) pouvez vous m'indiquer quelle demarche faire pour retablir cela ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@regulstef : Bonjour, l'activation de l'accès aux contenus adultes ne modifie pas le tarif de votre abonnement. :)

EN SAVOIR+

regulstef

Bonjour en cochant la section adulte l' abonnement mensuel est il au même prix,

80s

@Rémy Fabre bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement/ modifier ma formule/ que la case " je souhaite recevoir les programmes adultes" soit bien coché

Cordialement !