le décodeur canal+ ne semble pas supporter un débit de plus de 100Mb au niveau ethernet

Philippe1912732

Bonjour,

le décodeur canal+ ne semble pas supporter un débit de plus de 100Mb au niveau ethernet .

Connecter à la FREEBOX 4k (fibre) supportant 1Gb je constate que le décodeur canal+ ne va pas au dela de 100 Mb alors que par ailleurs je constate chez moi que d'autre équipement supporte cette vitesse (micro ordinateur 800Mb).

Le dédodeur canal+ est il limité à 100Mb ?

merci de vos remarques

Réponses de la communauté

jcp77

Monter une carte 100mb en 2019, c'est tout de mème d'une extrême pingrerie...
Et puis, les 25mb nécessaires ne concernent pas le telechargement.

forcebio

Bonjour,
En effet, le décodeur CANAL ne possède qu'une carte réseau 100 MBits/s.
Après, c'est largement suffisant, la 4K ne demande que 25MBits/s.
Bonne journée !