Malgré la souscription d'un abonnement, je ne dispose pas des prestations

MARCEL38971858

L'abonnement débute le 15 à  11 heures 38. Après trois contacts, souvent contradictoires avec vos services, je ne dispose toujours pas des chaînes Canal Plus. Chacun évoquant sa raison.

N'ayant pas l'intention de payer un  abonnement sans profiter de la prestation' JE DEMANDE L ARRET IMMEDIAT DE CET ABONNEMENT.

Par ailleurs mon dernier interlocuteur n'avait pas l'air de connaitre toutes les données du contrat.

Réponses de la communauté

80s

@marcel38971858 bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement que votre abonnement est bien renseigné

Essayez aussi depuis l'espace client/ matériel / 1 reactivation des droits

Cordialement !