perte chaines decodeur 4K

detecteur95

sur decodeur 4 k reception satellite perte intempestives des chaines

POURQUOI ?

Virginie35682466

Avez vous relier votre decodeur à Internet ? Si oui il se peut que votre decodeur ne sache pas sil doit s'orienter vers le satellite ou l internet. Si votre réception satellite est bonne il vous suffit de faire une recherche rapide des chaines via le menu. Si déjà fait je vous conseille de lancer une réinstallation de votre decodeur sans connexion internet de ce fait à l écran vous descendez lors de cette réinstallation à la dem1nde internet vous descendez sur je n arrive pas a me connecter en bas à droite puis valider à l'écran suivant vous descendez sur je n ai pas de connexion puis valider . Vous poursuivez l installation normalement puis une fois vos chaines retrouvés vous pourrez depuis le menu refaire votre connexion internet et la votre decodeur sera bien de base sur le satellite

Réponses de la communauté

dominique2784432

bonnjour j'ai le même pb depuis 2 jours j'ai fait la manip comme indiqué ça ne marche toujours pas à part par internet