recherche chaines

pogam22

J'ai installé le nouveau décodeur transmis ppar canal.

Les chaines que je trouvais avec l'ancien en me reportant au numéro indiqué sur le journal "télé cable sat..."

ne sont plus les mêmes. La 53 "tv breiz est maintenant en73, la 41 polar est introuvable.

Pouvez- vous m'indiquer quelle manoeuvre n'a pas été faite lors de l'installation du décodeur en accord téléphonique avec le service clients?

Merci

Réponses de la communauté

Virginie35682466

Appuyez sur menu de la télécommande sélectionnez au bout à droite la petite roue crantée paramètre puis descendez sur numérotation des chaines et la vous pouvez choisir la numérotation canal ou tnt à votre choix

80s

@pogam22 bonjour

Regardez ici

Vous êtes en numérotation tnt et non canal

https://client.canalplus.com/articles/services/retrouvez-...

Vous avez le cube allez sur le canal 777 vous pourrez la changer

Cordialement !