Facturation dès le premier mois

Brice26297020

Bonsoir

Je vous contacte car j'ai choisi de prendre Canal Plus Séries avec le premier mois offert et je suis prélevé dès le premier jour: comment cela se fait il?

Bonne soirée

Réponses de la communauté

Manon39722802

Bonjour j'ai le même problème !

Bonjour à tous,

Je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour faire le point.

Je vais transmettre en parallèle à nos services et reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Mathieu38956537

Même problème...

JEAN-STEPHANE37421893

bienvenue dasn le monde de la carrote, t'as du lub? a ta plce j'irrai chez free