Se désabonner à netflix

yiyine

Bonsoir

Nous venons de recevoir la nouvelle box et en manipulant nous nous sommes abonnes a netflix mais nous voulions juste avoir un descriptif et voir ce que c'etait netflix . Nous avons reçu un mail pour confirmer mais je ne l'ai pas fait. Suis je vraiment abonnée? est ce que netflix va nous prelever le mois prochain?. si oui comment faire pour annuler?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Sylvie4843596
Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, ou envoyez la demande de résiliation au plus tard 1 mois avant l'échéance, pour négocier avec eux un changement de formule et/ou un ré-engagement en promotion.

En matière de changement d'offre, si vous êtes sur les offres vendues entre Novembre 2016 et Septembre 2021, demandez leur juste la base Canal+ Essentiel, et l'option seule OCS à 12€. Mais vous n'aurez pas toutes les chaînes Canal+.

Sur les offres post Septembre 2021, l'option OCS ne semble plus disponible (pas mentionnée sur la fiche tarifaire). Vous êtes obligé d'avoir l'offre Canal+ Sport a minima dans ce cas, et donc Netflix et Disney+ aussi.

Sylvie48435967

j ai un abonnement canal + qui s arrête début mars je voulais juste garder canal +et ocs et arrêter Netflix et Disney+ mais apparemment le service client me dis que cela n est pas possible donc je vais payer plein pot ! il y a t il une autre solution ? merci

Virginie35682466

Il vous suffit simplement de contacter votre service client canal eux vous annulerons cela directement en ligne .

pierrickand

@yiyine

Vous pouvez aussi contacter directement le service client via la rubrique "nous contacter" puis "réclamation", et leur indiquer que c'était une erreur (ils savent qu'ils ne protègent pas correctement les modifications de contrats depuis le décodeur), ou que vous faites jouer le droit de rétractation.

J'ai été dans la même situation récemment (qqun chez moi à fait une fausse manip modifiant la formule d'abonnement sans le vouloir), et le service réclamation est revenu à ma formule précédente.

ddetti

Bonjour,
J'ai eu le même soucis. Ce n'est pas normal que ce soit si facile d'être abonné et si difficile de se désabonné.

Char Hanté

J'avais parfaitement compris votre demande. Cependant Canal ne fournit pas de document suffisament détaillé.
Donc il faut vous inspirer de celui qui est ligne, vous le recopiez en précisant que c'est uniquement pour le rajout de NETFLIX, et vous l'envoyez en AR.
Attention, si Canal oublie de tenir compte de votre rétractation, vous devrez faire une réclamation ( lien " Nos contacter" en bas de cette page ) .

yiyine

bonsoir
Je suis désolée si je me suis mal expliquer, je ne veux pas resilier mon abonnement canal+ mais juste Netflix que j'ai souscris sans le vouloir avec ma télécommande et sur la tv celui ci bien que j'ai déjà un abonnement Netflix indépendamment de canal donc comment puis je annuler juste Netflix?
merci

Char Hanté