Suggestion contenu VOD indésirable dans "Vous aimerez aussi" dans le menu a la demande

rui24225187

Bonjour,

Mon équipement est un décodeur G9 4k en réception satellite et relié à Internet.

Depuis plusieurs semaines, à partir du menu À la demande , des suggestions VOD apparaissent à tord dans la section "vous aimerez aussi" pour 9 suggestions sur 10.
Ce contenu VOD ne devrait pas apparaître car nous ne sommes pas dans le menu VOD. Pouvez vous résoudre ce bug qui fait perdre tout l'intérêt des recommandations à la demande. Ces recommandations fonctionnaient pourtant parfaitement avant.

Je vous remercie.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Une correction est prévue lors d'une prochaine mise à jour.

Le point est bien identifié et il s’agit bien d'une anomalie.

A bientôt.

Réponses de la communauté

papibato

tout
à fait d'accord ces suggestions sont pour le moins inappropriées

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

J'ai transmis votre remarque aux équipes concernées.

Je vous remercie pour l’intérêt porté à nos programmes et services.

Je vous souhaite une bonne soirée.