films sur canal

didier34096995

tres deçue par la programmation des films sur canal depuis septembre , et surtout pour les fetes de fin d,année !!

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Didier,

Pourtant il y en a eu des films depuis septembre, exemples : Bohemian Rhapsody, Le retour de Mary Poppins, Le Grand Bain, Les Animaux fantastiques de Grindlewald, Le Jeu, Mademoiselle de Joncquières, Asterix : le secret de la potion magique, Première année, Aquaman, L'empereur de Paris, Les frères Sisters, Capharnaum, La Nonne, La mule, A Star is born, Les chatouilles, Glass... :)