Refus de réengagement de 24 mois il me propose 12 mois

laurent33219460

Bonjour réengagement de 24 mois refusé il me propose un engagement de 12 mois

Réponses de la communauté

jean luc 44

Bonjour,

Exact, il faut téléphoner pour un engagement de 24 mois avec une grosse remise à l'appui.

JM0805

Bonjour,
En ligne il n'est pas possible, du moins selon mon expérience qui date de 1 an, de se réabonner pour 24 mois.Il faut contacter le service client.
Si c'est ce que vous avez fait et que vous êtes encore à plus d'un mois de votre échéance envoyez leur une lettre de résiliation selon la procedure décrite dans cette FAQ :
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...
Vous serez contacté sans faute par un conseiller plus à l'écoute pour vous garder.
Si votre date d'échéance est le 30/11 il est trop tard pour résilier puisque selon la tacite reconduction contractuelle vous êtes re-engagé pour 12 mois , mais vous pouvez faire une réclamation selon la procedure disponible dans "Nous contacter", là aussi vous serez recontacter par un conseillé plus compréhensif.