Mon abonnement se termine le 30/11/2019 pour quelle raison je ne reçois plus canal plus? La méthode n'est pas régulière.

Georges7781151

Mon abonnement se termine le 30/11/2019 pour quelle raison je ne reçois plus canal plus? La méthode n'est pas régulière

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Lynedebdeb m'a répondu :
"Et si je veux étaler ma colère j'ai bien le droit non?"
Tout à fait mais ce n'est pas le but d'un forum d'entraide mal renommé "ASSISTANCE Canal" ou des abonnés, comme moi, essaient d'aider d'autres abonnés.

Lynedebdeb

Et si je veux étaler ma colère j'ai bien le droit non?

JM0805

Bonjour,
@Lynedebdeb, si c'est un abonnement avec engagement ça ne peut se faire par internet .
Voir cette FAQ :
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...

Lynedebdeb

j'ai contacté la DGCRF ils ont mon abonnement alors que j`ai résilié par internet