ecrire un email

zanne78

bonjour,

A ce jour j'ai reçu deux décodeurs cubes renvoyé un et le nouveau à le même problème a savoir  qu'il reste sur un écran de bienvenue et du plus sur l'écran de la télévision.. Or ce problème est survenu lors de l'installation d'un nouveau télélviseur 4K. Je me demande si le problème ne vient pas de cela. J'ai un téléviseur Philips 43pu6754 4K.

Merci, cordialement

Réponses de la communauté

-001-

bonjour encore une fois ici ce st une page ou les abonnes aident les abonnes pas le service client

contactez les ici ils vous repondront

cdlt

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite