nouvel épisode : canular ou incompétence ??

lou cordior

Coucou la communauté ..

C+ mandate un technicien pour vérifier et échanger mon décodeur G5  à mon domlicile....en septembre 2019 !

il m'échange le G5 + DD + carte d'abonné ...impeccable !

le 3 octobre  : relance de C+ pour récuperer le décodeur G5  ... contact avec le Service Client ( en Afrique Sub-Saharienne ?) : OK  pas de problème  il informe C+ du désagrément...

le 2 novembre : 2e relance de C+ avec menace de prélevement de 150 € sur mon compte C+ ( donc impossible de faire opposition ..) je re contacte le Service Client ( tjrs en Afrique ? ) : il s'excuse et fait le nécéssaire !!!???

question : puisque C+ avait mandaté le tech , il n'était pas plus SIMPLE de lui demander la restitution du materiel ????

Ainsi va la vie d'un ptit clou fidèle à C+ depuis plus de 20 ans ...

Clin d'œil

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@Lou cordior bonjour

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez faire un mail de réclamation

Cordialement !