operator label

jean7628160

Que  signifie operator label dans la gestion des abonnements ? Merci

Réponses de la communauté

joel6772168

Merci pour l'info, je les contacte demain. Bonne soirée

pierrickand

@joel6772168

Il faut contacter le service client (rubrique "nous contacter" puis "réclamation" )et négocier un changement de formule vers une nouvelle offre en tarif promo. Et demandez d'activer votre offre sur votre décodeur Orange (c'est possible à tout moment, même avec votre offre actuelle).

Par contre, ils ne vous proposeront pas forcement une offre nouvel abonné.

Vous pouvez aussi attendre l'appel du service résiliation qui cherchera à vous proposer des offres.

joel6772168

Dans ce cas là, comment faire car pour l'offre séparée canal+ et canasat, je paye 64,90 euros par mois alors que pour la même offre en passant par orange, je ne paierais que 35 euros environ, soit pratiquement la moitié.

pierrickand

@joel6772168

Attention, à part la base Canal+/Canal+ Décalé sur la Fibre chez Orange, et l'option Famille by Canal vendue directement par Orange, les autres offres Canal+ sont vendues par Canal+ y compris chez Orange, et il ne sera pas possible de vous réabonner sous le même nom et même compte bancaire, avant 6 mois après la résiliation.

joel6772168

Bonsoir. Merci pour la réponse. C'est exactement cela. Deux abonnements différents canal+ et canasat. C'est pour cela que je résilie, car en passant par mon opérateur orange, cela me coutera bien moins cher. Encore merci. Bonne soirée.

pierrickand

@joel6772168

Avez-vous des anciennes offres Canal+ Canalsat séparées?
Si oui, ont-elle justement des dates d'échéance différentes?

Cf. espace client page abonnement.

Operator_label doit être un problème d'affichage automatique du nom de votre offre, qui dans la base de donnée doit peut être appartenir à un tableau "operator_label", qui n'est pas trouvé correctement.

joel6772168

Bonsoir. Je me pose la même question. Deux dates apparaissent lors de ma demande de résiliation. Pourquoi y a t il deux dates différentes avec le même nom de OPERATOR LABEL ?