echec de la connexion connexion internet nouveau decodeur en remplacement du cube

almak95

Bonsoir

CANAL m' a fait une proposition d' echange de decodeur

J'v ai recu le nouveau decodeur ce jour mais impossible de le faire fonctionner en wifi

message : echec de la connexion redemarrez votre box internet

cela est fait mais cela ne fonctionne pas

merci pour votre aide

;

Réponses de la communauté

Molière76

Effectivement que ce soit sur le 4k ou le cube wifi , il faut parfois en connexion didect fait plusieurs tentatives .
lorsque le problème survient; il est plus simple d'entrée le code de la box.

Yag34

J’ai le même problème depuis 1 mois, malgré reinitialisations regulieres box wifi et decodeur, toujours échec de connexion. J’attends depuis 1 heure le rappel service technique apres contact service commercial ce matin. Suis en version matérielle ************et logicielle ***********

Molière76

patiente, car il faut parfois si reprendre en 3 ou 4 fois avant être connecté ?.
j'ai le soucis.
lors d'une réinstallation sur le G9 ,1 fois la syncro. s'est effectué immédiatement ,
et 2 autre fois, j'ai la refaire 4 fois que qu'elle soit effective.
et c'est également valable pour le cube.
et la distance entre G9 et box wifi environ 4m et pour le cube 10m