Canal devient sans interêt Perte d'abonnés

pépi

Juste pour signaler un abus être malhonnette

Abonnement 51€ Si je veux Netflix il me faut l'intégrale 89€ mais comme je suis abonné depuis x j'ai une faveur de 20€.

Pas sur que ça marche!!!

Netflix coût de l'abonnement 9€

Trouvez l'erreur!!!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Netflix Standard inclus dans Intégrale+ ou le nouveau pack Ciné-Séries, coute 12€ via Netflix directement.
C'est Netflix Essentiel qui coute 9€.

Après, vous pouvez toujours prendre Netflix à la carte (la souscription sera via Netflix directement).

La réception de Netflix se fait de toute façon via les application Netflix directement.
Sur les décodeurs Canal, il n'y a que le décodeur UHD fourni depuis la 17/11 qui dispose déjà d'une application Netflix. Les autres décodeurs UHD l'auront fin Décembre.