bonjour impossible de vous joindre

STEPH71430

bonjour impossible de vous joindre au service client, mon decodeur reste en permanence sur --|--  j'ai fais comme tous le monde une remise a niveau du decodeur en appuyant sur les bouton marche et moins et le decodeur ma mis "mise a jour" au bout de 20 minute il a essayé de se relancer mais il est resté sur --|-- j'ai deja eu ce probleme il y a 1 ans vous m'avait echangé le decodeur mais cela le refait, il y a il un probleme de fiabilité?.

je vous demande me programmer un echange de decodeur au plus vite car depuis 1 semaine je ne vois plus rien.

merci d avance

Réponses de la communauté

STEPH71430

on me propose une promotion de changer mon décodeur "décodeur satellite HD wifi" sans frais supplémentaire par le nouveau décodeur 4k uhd dois accepter ?

-001-

Bonjour encore une fois ici ce st un forum d entre aide entre abonnes noys ne sommes pas le service client et sav ce st quand meme in diqué avant de saisir preenez le temps de lire

que faire http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

ils feront un test en ligne

cdlt