Suivi client suite à une panne de décodeur

william34551680

CANAL+     courrier le 18/11/2019

Bonjour,

Suite au mauvais fonctionnement de mon 2ieme decodeur satellite " le cube" j'ai contacté votre service technique qui après explications m'a indiqué qu'un autre décodeur me serai envoyé.

J'ai reçu un paquet avec un disque dur !!!!

deuxieme contact on me laisse entendre que je suis un menteur alors qu'un 2ième décodeur ne peux pas avoir de disque dur ; la situation est bloqué mon interlocutrice ne semble pas comprendre ce que je dit !!

Je recoit un email indiquant que 50 euros serait retiré de mon compte pour l'acquisition d'un disque dur que je n'ai pas commandé on me raccroche au nez !!!.

troisième appel après 15mn d'attente , j'ai un "technicien" ( Yannick) qui me raccroche au nez dès que j'ai demandé sont nom pour pouvoir indiquer le nom de la personne qui m'a renseigné

Quatrième appel 12mn d'attente j'ai  eu enfin une personne compétente qui à diagnostiqué qu'un décodeur supplémentaire noir (jonction par le web) n'était pas bon car le flux chez moi n'était pas bon 6.8Mo(mini 10Mo)et qu'un autre cube me serait livré en échange du défectueux.

Conclusion:

je paie pour un "service" environ 40mn à 0.35E

3 personnes dont 2 pour mon cas personnel ne comprennent pas ce que je demande ??

Je considère que raccrocher au nez d'un client pas content  "c'est limite".

je vous demande d'annuler le prélevement de 50 euros de mon compte erreur qui n'est pas de mon fait.

Et je regrette UNE CHOSE c'est que la date anniversaire soit passée de quelques jours.

bien à vous

W.ANDREA

Thème
Services

Réponses de la communauté

-001-

bonjour

petit rappel ici vous parlez pas au sce client mais a des abonnes

cdlt

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite