mon abonnement ne donne pas accès au service abonnement pour me désabonner

yogizen

je veux ma désabonner

Réponses de la communauté

Laurence39041931

Enfin eu une solution :
Après appel aux services Bouygues,
on m'a donné ce numéro : 0970820815

Numéro par lequel j'ai eu un agent Canal+ qui m'a assuré verbalement la résiliation effective de l'abonnement, et informé qu'un mail me parviendrait en confirmation.
A suivre....
Puisse ce numéro vous servir en cas de besoin :)

Laurence39041931

ok merci, je n'ai fait aucune souscription auprès de Canal+, là est le problème. C'est bien un agent de Bouygues qui a validé l'offre.
Déconcertant.

Merci de m'éclairer tout de même.

pierrickand

@Laurence39041931

Bouygues ne vend pas d'abonnement Canal+ directement.
Il font de la pub pour des offres Canal+ en partenariat, mais la souscription est directement auprès de Canal+.

Laurence39041931

NB
Pierrickand,
J'ai eu l'offre via un agent Bouygues, savez vous si je peux me désabonner via leurs services (chose qui m'étonnerait cependant)
Merci d'avance

Laurence39041931

Merci Pierrickand,
C'est drôlement vicieux leur fonctionnement. J'ai été initialement informée d'une "résiliation à effectuer quelques jours avant le 26nov suite au sms qui serait envoyé". Bien évidemment cela est impossible via le net ou le telephone, et forcément par courrier je me retrouve hors délai à ce jour. Très vicieux!
J'espère fortement parvenir à les joindre!!!!
Merci beaucoup pour l'info en tout cas.

pierrickand

@Laurence39041931

S'il s'agit d'une offre avec "1er mois pour essayer", il faut suivre ce qui est dans les modalités :

pendant le premier mois pour essayer (+ le mois en cours), possibilité de résilier votre contrat d’abonnement soit en vous rendant sur votre espace client, rubrique « mon compte/résilier mon abonnement », avant le 26 novembre 2019 pour toute souscription en octobre 2019, avant le 26 décembre 2019 pour toute souscription en novembre 2019, avant le 26 janvier 2020 pour toute souscription en décembre 2019 et avant le 26 février 2020 pour toute souscription en janvier 2020, soit en écrivant au service clients canal+ – tsa 86712 – 95905 cergy-pontoise cedex 9 au plus tard 3 semaines avant la fin du premier mois (+ le mois en cours). la résiliation sera effective à la fin du mois de votre demande. a défaut de résiliation, vous restez engagé dans les mêmes conditions jusqu’au terme de votre abonnement canal+.

S'il s'agit d'une autre offre, voir avec le service client.

Pour les joindre : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
ou
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Laurence39041931

idem, impossible d'accéder au service résiliation, comme annoncé par sms, ceci pour résilier "une fin d'offre gratuite de deux mois" , laquelle enclenche sinon sur un abonnement payant que JE NE SOUHAITE PAS!!!
Comment faire???
IMPOSSIBLE DE JOINDRE QUI QUE CE SOIT VIA LE SERVICE CLIENT INTERNET OU TELEPHONE!!!! INCROYABLE

pierrickand

@Poder-Michelle38071614

Si vous aviez pris une offre avec engagement, avec 1er mois pour essayer, avez-vous demandé à stopper l'abonnement comme indiqué dans les modalités?

Si non, votre abonnement continu, comme prévu.

Poder-Michelle38071614

Helas ! après avoir eu le 1er mois sans engagement C+ a continué a prélever sur mon compte alors que je n'ai signé aucun contrat . Ils m'ont même envoyé un échéancier. Cela s'appelle de la vente forcée.

pierrickand

@marc4157186

Effacez vos captures d'écran, il ne faut pas donner votre N° d'abonné en public sur internet.

Avez-vous une offre avec ou sans engagement?
Etes-vous connecté avec un compte Canal ou Free ou Orange?

Sebastien38540417

Je suppose que si on a pas signer le mandat de prélèvement le contrat s’arrête automatiquement au bout de l'offre des un mois gratuit?

Sebastien38540417

Moi aussi impossible d'y accéder.

Linapaul

pareil! bug sur le site??