code activation multiroom

bastens

chaque fois que l'on fait une reinstallation partielle le code d'activation multiroom change ce qui oblige a reinstaller le mini décodeur n'y a t il pas une solution plus simple

Réponses de la communauté

Bonjour,

La bonne question est pourquoi faites-vous régulièrement des réinstallations au décodeur principal ?

Quel problème rencontrez-vous ? Un réinstallation est comme un formatage pour un PC, il faut l'utiliser en cas de blocage ou en absence de solution.

Bonne fin de journée.