enregistrement par programation

marcou158

bonjour; depuis quelque temps il m'arrive un drole de phénomene sur mon dec 4k lors de l'enregistrement de films

quand je regarde un film et sil m'arrive de vouloir enregistrer la fin pour X raison!! je fais une pression sur la touche point rouge, le menu apparait je fais ok,et  on me presice que cela a était pris en charge, je refais ok et quitte le menu, puis éteint le decodeur comme tout les soirs !!!

 puis au vouloir, de regarder la fin de ces films! je vais dans programation  et la un bando du soit disant film  me dit que : Décodeur hors tension ??? lors de cette enregistrement,alors qu'il letait bien sous tension?? éteint mais sous tension.

quel est donc ce truc qui merde, par contre des fois ça marche ????

voir copie d'ecran ci joint

80s

@marcou158

Regardez sinon aussi ici

https://assistance.canal.fr/questions/2074522-probleme-en...

Cordialement !

Réponses de la communauté

marcou158

OK merci mais comment avoir une réponse de canal lui même, quand je vois les reponce de certain ici ,et qui insulte ou ce tire dans les pattes c'est pas pour faire avancer les choses alors comment savoir

80s

@marcou158 bonjour

C'est 1 bug en cours d'investigation par l'équipe canal

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2096306-decodeur-ho...

Cordialement !