TCM ne fonctionne pas

FasaBis

Bonjour,

Je suis abonné numéricable, je viens de prendre le pack ciné series de canal plus et je n'ai pas la chaine TCM pourtant comprise dans le pack. Les autres chaines cinéma fonctionnent normalement.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

pierrickand

@FasaBis

Certaines chaines sont toujours exclusivité chez SFR/Numéricable sur le câble, et donc pas accessible sur ce mode de réception via les offres Canal.

C'est le cas de TCM.

Plus d'infos ici : https://assistance.canal.fr/questions/1927770-arrivee-off...