taille disque

berny

Bonjour

La taille disque dur reservée à l'enregsistrement est aujourd'hui à 8 Go sur 256Go alors qu'aucun enregistrement n'est fait (vision des enregistrements cachés validée) cette taille a diminué par rapport à la mise en route du décodeur. Aussi constaté sur un enregistrement fait quelque fois sur la lecture de l'enregistrement, lorsque l'on veut avancer la scène ,impossible car le curseur est à droite sur 0 la valeur à gauche marquant la durée de l'enregistrement, le film n'étant pas terminé

Cdlt

Bonsoir,

Avez-vous essayé une "actualisation de l'interface ' dans le menu technique du décodeur ?

Menu/Paramètres/Menu technique.

Si l'anomalie persiste, essayez une réinstallation partielle : Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle

Tenez-nous informés.

Réponses de la communauté

berny

problème réglé par réinitialisation partielle :
Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle

berny

décodeur 4K

pierrickand

@berny

Quel décodeur avez-vous?

berny

Lorsque l'enregistrement se fait , la taille restant diminue, mais l'enregistrement n'est pad visible dans l'onglet enregistrement

Bonjour,

Petite précision je ne sais si vous avez le nouveau décodeur canal, mais l'espace restant du disque dur prend en compte la programmation de vos enregistrements.

@plus,