Plusieurs dépôts de garantie - restitution de matériel

electrovolt

Bonjour.

Ma résiliation canalsat a été enregistrée.

Je vais devoir rendre mon matériel dans quelques jours.

Sachant que j'ai 2 décodeurs SATELLITE HD WIFI en location + 2 cartes d'accès (dans ces 2 décodeurs) et un disque dur (un seul) appartenant à canalsat, quel montant total de dépôt de garantie va t-il m'être restitué pour tous ces matériels (si vous pouvez détaller par métériel c'est mieux).

Merci par avance,

Cordialement,

Philippe.

pierrickand

Il n'y a pas de dépôt de garantie pour le disque dur. Ils en fournissent 1 par abonné sur demande (donc bien séparément) sans supplément.

Cf fiche tarifaire : https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...

PS : je découvre en mettant la fiche tarifaire qu'ils ont ajouté une mention à un dépôt de garantie de 55€ pour ce dernier, mais qui n'y était pas avant.

Par exemple la fiche tarifaire dans anciennes offres Canal+/Canalsat en 2016 ci-dessous.

Réponses de la communauté

electrovolt

Bonsoir Pierrickland.

Merci pour la réponse concernant les décodeurs.

Pour le disque dur, je suis un peu étonné car de mémoire (à moins qu'elle le joue des tours), j'ai dû débourser au moins 15€ pour l'obtenir (car je l'ai demandé plus tard et non reçu en même temps que le reste du matériel).

pierrickand

Bonsoir,

Le dépôt de garantie d'un Cube HD Wifi avec sa carte est de 75€.
Il n'y en a pas pour le disque dur.

Donc normalement 150€ à récupérer.