Chicago police départementale saison 6

chack9

Pourquoi avoir enlevé la série Chicago police départementale saison 6 en replay?

Réponses de la communauté

Cylene

Bonjour,
elle n'a jamais existé en replay d'ou une mauvaise surprise la semaine dernière.
De ce fait, j'ai enregistré les épisodes la nuit dernière et je viens de voir que mes épisodes avaient bien été enregistrés, néanmoins il nous manque les deux premiers épisodes que nous espérons pouvoir visionner prochainement.
bonne journée

pierrickand

Bonsoir,

TF1 ne la propose pas en replay, mais en passant directement via leur plateforme : https://www.tf1.fr/tf1/chicago-police-department