Pour changement de decodeur

SERGE7537314

Bonjour,
Abonné canal sat depuis de nombreuses années, j'utilise toujours le même décodeur et il me semble qu'il en existe de plus performant.
Comment puis-je faire pour savoir, et éventuellement le changer pour ,je pense, bénéficier de meilleurs services, et si possible me donner la marche à suivre.....je ne suis vraiment pas doué pour tout ça!!!
Merci par avance de vos réponses
Bien cordialement

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Pour cela, il suffit que vous contactiez le service client de Canal : https://client.canalplus.com/contacts/