lecture des enregistrements depuis mise à jour du G

jps768

depuis mise à jour de ce jour, impossible de lire mes enregistrements : "erreur technique" veuillez réessayer dans quelques instants.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

PS: j'ai cru reconnaitre sur la photo la barre de son HT-ZF9 ;) Très bon produit surtout avec les enceintes arrières ;)

jps768

Pas mieux en eSATA qu'en USB.
Je reprogramme tous mes enregistrements.
Merci Said néanmoins.
Bonne fin de journée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, je sèche :(

Une dernière chose, est-ce que le disque dur est connecté à la prise eSATA ou au USB ?

Essayez de le connecter à l'autre emplacement puis dites-moi ce que vous constatez.

jps768

oui toujours le même

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci. Les anciens enregistrement ont bien été effectués avec ce décodeur ?

jps768

Oui heureusement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Si vous faites un nouvel enregistrement, arrivez-vous à le lire ?

jps768

La réinstallation partielle 0n'a pas résolu le problème

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.

Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle et me dire si vous constatez la même chose ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé

jps768

voici la photo

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous me poster une photo des données disponibles sur la chaine 911.

jps768

decodeur G9

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel décodeur utilisez-vous ?

Merci.

jps768

j'ai rebooté sans succès