Eurosport pourrait disparaître chez canal

Pieyre33938569

Bonjour une petite information ou rumeur eurosport propriétaire de discouvey pourai disparaît chez canal

Réponses de la communauté

tinmar17

sur certains sites avec un titre pareil on appellerai ça un titre putaclic. juste pour faire parler de soit.

Bonjour,
@Pieyre
Quel intérêt a tu d'écrire, si comme tu le prétend avoir oublié de préciser dans ton titre que c'est l'exclusivité qui va "disparaître " sur le forum Canal?
Sur celui de ton FAI (d'ailleurs lequel actuellement?) ça aurait du sens mais pas ici.

Pieyre33938569

OK @pierrickand je dis bien eurosport disparaître des exclusive. Canal Ça sera chez les opérateurs vue que cette chaîne veut être partout chez les opérateurs. Comme bein sport

pierrickand

@Pieyre33938569

Il faut mieux lire ce que tu mets en lien.

A aucun moment c'est indiqué qu'Eurosport pourrait disparaître de Canal, au contraire, c'est indiqué qu'ils ont signé une prolongation du contrat jusqu'en 2024.

Par contre, ce ne serait plus en exclusivité.

Donc Eurosport sera toujours chez Canal au moins jusqu'en 2024, mais peut être aussi chez d'autres FAI, comme avant.