Disparition chaînes

jeremie38700874

Bonsoir, je bénéficie d’une abonnement MyCANAL Pack Ciné Séries Options MultiSports (utilise sur Apple TV et Smartphone) depuis le 1er novembre
Un grand nombre de chaînes a disparu depuis la fin de journée TV Breizh, National Geographic ... Une réponse ou une solution à nous apporter ?

pierrickand

Cf. Réponse sur l'autre sujet où vous avez écrit.

https://assistance.canal.fr/questions/2151428-chaines-dis...

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Comme vous n'êtes pas le seul à signaler cette " disparition " je rajoute à la réponse de pierrickand que dans votre cas c'est normal puisque pour avoir les chaînes que vous citez il faut être abonné au pack Famille ou à l'Intégral.
Canal opère parfois au début ou en cours d'abonnement à des opérations dites de "goutage" en nous mettant pendant un certain temps des chaînes supplémentaires pour bien évidemment nous appâter .
Le problème c'est que c'est souvent fait sans info préalable.