Pourquoi dans l'univers "Canal" de Orange certaines chaines sans info ni sous-titres

david34266576

Client Orange, dans le menu "Canal" de la Live Box, autrement appelé "l'univers Canal", et contrairement à l'application MyCanal, certaines chaines n'ont ni d'info programme, ni de sous-titres par ex. Paramount Channel (il y a juste indiqué "la chaine du cinéma" mais pas le nom du programme en cours, et une fois sur la chaine, pas de menu sous-titres) ?

Merci.... encore une éniemme réponse du genre "l'appli Canal de Orange n'est pas identique à MyCanal, les mises à jours sont moins fréquentes". C'est vraiment pénible de devoir jongler avec des tas d'appli sur smartphone pour palier la nullité de l'appli Canal de Orange.

Réponses de la communauté

sybics

Bonjour, problème publié le 20 novembre 2019 et aujourd’hui, toujours rien ?
Il serait temps de régler ce problème aléatoire, il est pénible de ne pas connaitre le programme en cours sur la chaine ou les sous-titres sur la chaine 999 !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il s'agit bien d'une anomalie technique.

Le point est pris en compte par notre régie.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.