Livre audio temporairement indisponible

Alclis

Je souhaite écouter avec Lizzie le tome 4 de DUNE. Mais alors que le tome 5 est disponible, le tome 4 est "temporairement indisponible", bien que paru le 12.09.2019.

Pour quelle raison ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Alclis

J'ai informé Lizzie mais plus d'un mois plus tard, le livre apparaît toujours comme "temporairement indisponible' ...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Alclis : Bonjour, pour joindre Lizzie, connectez-vous au site en passant par la Galaxie CANAL+. Une fois connecté sur le site en tant qu'"abonné CANAL+", cliquez sur "Contactez-nous" en bas du site. Renseignez la fiche de contact, et marquez "canalplus" dans le champs "Numéro de commande". :)

Alclis

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas pu transmettre la demande via le formulaire de contact LIZZIE, car je n'ai pas de numéro de commande. Comment faire?
J'ai bien envie de me désabonner de LIZZIE...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alclis,

Si vous rencontrez un problème en particulier sur un contenu avec Lizzie, n'hésitez pas à en informer directement Lizzie pour que votre demande puisse être traitée.

Rendez-vous ici. :)